dimanche 26 mars 2017

Laid ...... ?





Comme VéroRêve, j'ai bien failli passer mon tour.
Le sujet de la semaine du projet photo des Bottes Rouges ne m'a vraiment pas inspirée, je n'ai rien de laid chez moi, sans déc :o)
Disons, j'ai du mal à trouver quelque chose laid.

Par contre, je compatis totalement avec Cricri, et si j'avais eu la télé, je l'aurais pris en photo pour l'occase, celui que je trouve tellement laid à l'intérieur, quoi que, je ne pense pas que j'aurais eu envie de le mettre en photo sur mon blog ... on sait jamais :o) il y a des trucs qui peuvent être contagieux.

Alors j'ai fouillé dans ma phototèque, et tout ce que j'ai pu trouver c'est une photo pas bien jolie, du genre que, voulant photographier le rhododendron tout en fleur avec la sauge idem, j'ai aussi pris l'arrière plan avec, de gauche à droite, la citerne d'eau en plastique, la structure des panneaux solaires, le tas de cages à tomates en grillage à moutons, le tas de vieilles planches, le hangar à bois et les échelles en alu :o)
Côté photo bucolique, c'est râté.


D'autres laids ici.

Bisettes.



16 commentaires:

  1. C'est moche esthétiquement. Mais question éthique et respect de la nature, on ne peut que saluer le souci de l'écologie qui est un beau geste ! Et puis sauge et rhododendron sont bien jolis tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas si laid, moi aussi j'ai un petit coin de jardin, où je stocke ce qui me semble laid.

    RépondreSupprimer
  3. TOUT A FAIT DE TON AVIS C'EST VRAIMENT LAID !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a peut-être mieux sur le plan du cadrage, mais moi, je l'aime bien ton petit coin de jardin !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a mieux dans la déco d'un jardin mais c'est nature. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Pour mettre tes fleurs en valeur effectivement on peut trouver mieux pour l'arrière plan.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien moi, je ne le trouve pas si laid que ça ton endroit ... les fleurs attirent l'oeil et on ne voit pas le reste !!!
    En plus, j'ai la même chose à la maison alors ... je vais pas critiquer ! lol ...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ben...pas laid pour moi! même beau, comme quoi tu vois c'est très personnel

    RépondreSupprimer
  9. un peu de rangement ne ferait pas de mal mais c'est pas laid du tout moi pour moi qui vit en centre ville

    RépondreSupprimer
  10. Bah....c'est pas franchement laid, mais certes çà ne met pas le rhododindron en valeur ! LOL !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est raté parce que c'est beau, un coin de jardin en friche...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  12. oui un peu ratée ta photo dommage qu'elle soit laide

    RépondreSupprimer
  13. Ma foi, pas de jardin sans eau, sans cabane et on a pas toujours assez pour acheter du haut de gamme en bois massif, quant au jardin, j'adoooore !!!, bizzzzzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  14. Une autre prise de vue aurait différente ;) !

    RépondreSupprimer
  15. il faut bien un coin"technique" dans un jardin même si c'est moche...

    RépondreSupprimer
  16. et malgré tout, la photo reste jolie!!

    RépondreSupprimer