lundi 10 avril 2017

Ce matin à la brume


nous irons ma brune ...






Le Forestier a fait vibrer nos coeurs et nos pores d'adolescentes avec cette chanson que nous chantions la larme à l'oeil .... pfff, quelles midinettes nous étions, et quelle midinette je suis encore ... puisque je ne peux entendre parler de brume sans que les paroles ne me reviennent en tête ....

Une brume matinale donc, pour vous, pour Les Bottes Rouges, pour 52 semaines en photos.

D'autres brumes par ici.

Bisettes.



  



8 commentaires:

  1. Malgré la brume les couleurs sont impressionnante et j'aime beaucoup cette photo.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette magnifique photo .et oui aussi j'aime cette chanson !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo et si en plus il y a Maxime Leforestier ! J'adore ...

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta brume ; elle nous transporte bien loin ( aussi dans des pays de l'imaginaire).

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo est tout simplement sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo, j'aime particulièrement l'intensité des couleurs. Très joli choix , bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Magique, magnifique, cette brume au loin est superbe, belle campagne, j'adooore !!!

    Bizzzzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  8. c'est spectaculaire et grandiose!

    RépondreSupprimer