lundi 3 avril 2017

Rangez moi tout ça !







Quatorzième semaine, 14ième photo pour Les Bottes Rouges.

Cette fois, vous aurez droit à mes crayons que j'aime tant, eux sont bien rangés dans leur boîte que j'ai dû faire moi même puisque je n'en trouvais pas de vide ... que des déjà pleines.


Si vous voulez voir des rangements de toutes sortes, c'est par ici.

Bonne semaine.


14 commentaires:

  1. Quelle belle collection de crayons !! Ils méritaient bien un tel rangement Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore !!! C'est très beau cet alignement de couleurs ...
    Et en plus, ça donne des dessins magnifiques !
    J'aime bien aussi le fait que tu fasses toi-même tes rangements sur mesure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces jolies boîtes fort bien réussies et garnies ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli tout ce dégradé de couleurs comme un arc-en-ciel en boîte.

    RépondreSupprimer
  5. une belle photo tres colorée et de belles boites

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala... moi aussi j'adore les crayons de couleur!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un bel assortiment de crayons bien trié et organisé !

    RépondreSupprimer
  8. C'est rigolo, je suis moi aussi partie sur les crayons de couleur !
    Bravo pour la boîte que tu as faite toi-même !!

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie photo avec toutes ces couleurs et belle collection

    RépondreSupprimer
  10. eh bien, ça en fait une jolie photo arc en ciel, et tu as raison, parfois pour ranger, rien de mieux que de faire soi-même

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh, cela me plait beaucoup, j'ai toujours adooooré ces boites de crayons de couleurs bien rangées !!, excellent choix, surtout si tu as crées ces boîtes toi même en plus! !, chapeau !!

    RépondreSupprimer
  12. waouh que c'est beau ce dégradé de couleurs ! tu es une artiste!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe cette boite de couleurs ! Visiblement, tu as quelques favoris :--)

    RépondreSupprimer