lundi 1 mai 2017

Gouttes


Tout le monde aura eu sa ration de 





ce week-end. Carole des Bottes rouges l'avait bien senti pour nous proposer ce sujet pour les 52 semaines en photos.

Je vous présente mon choix, une rivière de gouttes/diamants prises au piège d'une toile d'araignée.


Et pour le fun, une petite chanson ...
... certaines reconnaîtront.


Les autres gouttes sont ici.

Bisettes.




6 commentaires:

  1. et ta photo est superbe! j'aime

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et précieux : on dirait des diamants en suspens (mais je préfère les gouttes sur toile d'araignée !)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, et beaucoup plus original que sur les toiles d'araignées bien formées ...
    On croirait les gouttes en apesanteur
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est vraiment surprenant! Bravo pour cette belle trouvaille.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique prise de vue d'un instant fugace ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette composition très originale!Ces gouttes d'eau prises au piège sur fond de fougères séches,c'est superbe!

    RépondreSupprimer